Madame la Présidente,
Chers collègues
Le 27 novembre 2006 un quotidien régional relatait les élections à St-Imier.
Parmi les élus, il y avait Vincent Brahier, chef de la voirie de la commune, brillamment élu avec 798 voix. Il entre en fonction le 1er janvier 2007. Conseiller de ville consciencieux et loyal, il quitte à fin 2020 le parlement local après 14 ans. Un engagement solide et rigoureux au sein des commissions municipales.
Il a siégé dans plusieurs commissions permanentes, soit la commission des bâtiments, de la jeunesse et de l’action sociale. Il a représenté la commune au Syndicat pour l’épuration des eaux de St-Imier et environs (SESE), ainsi qu’au Service d’aide et soins à domicile du Vallon de St-Imier (SASDOVAL). Il a également représenté le PLR dans la commission temporaire des halles de gymnastique pour l’assainissement technique et thermique du complexe.
Le PLR adresse ses vifs remerciements à Vincent Brahier pour son engagement indéfectible pour son parti et les habitants de St-Imier et de la région. Il laisse le souvenir d’un homme « droit dans ses bottes » et fidèle à ses principes.
Vincent tu quittes le législatif mais nous savons que le PLR Saint-Imier pourra continuer de compter sur tes conseils avisés et surtout de bénéficier de ton aide dans les actvités d’animation de notre section.
MERCI !
PLR