La lettre du Conseil municipal datée de fin septembre et accompagnée de bons Cide a été très appréciée par la population. Le PLR tient à adresser ses vifs remerciements au Conseil municipal et au Département économie et tourisme pour cette action.

Ce coup de pouce a un double impact, tout d’abord pour les habitants et habitants, enfants compris, qui bénéficient de ce bon de CHF 15.—par personne, et le commerce local au travers du CIDE qui d’ici au 31 décembre 2020 aura encaissé CHF 80’000.–.

Au moment où la pandémie reprend de la vigueur, la population apprécie ce bon solidaire et ce message des autorités à leur intention.

Le PLR relève également le soutien à l’économie locale qui a bénéficié jusqu’à ce jour de 18 prêts de CHF 5’000.–. Nos artisans, indépendants et commerçants locaux méritent amplement ce soutien des autorités qui permettront, nous l’espérons vivement, de pérenniser des services de qualité à la population, des savoir-faire, d’offrir des places de travail et former des apprentis, afin qu’il fasse toujours bon vivre à Saint-Imier.