Seize candidats au Conseil de ville

Le PLR présente 16 candidates et candidats au Conseil de ville et 3 candidats cumulés au Conseil municipal.

Parmi ceux-ci, il y a pour le Conseil de ville 11 anciens et 5 nouveaux, âgés de 22 à 69 ans. Des hommes et des femmes d’expérience, des nouveaux très motivés, et qui sont à l’écoute des problèmes et des besoins de la population.

Il y a parmi ces candidates et candidats plusieurs artisans, un enseignant, des salariés et des retraités. Un panel représentatif de la population de notre Cité.

Au cours des 4 dernières années, le groupe PLR a été très actif au sein du Conseil de ville et il a obtenu de nombreux succès dans différents dossiers. La qualité de vie des habitants et sa sécurité restent une priorité dans l’engagement des élus PLR.

Trois candidats cumulés au Conseil municipal

Un ancien et deux nouveaux.

Les profils des trois candidats sont en parfaite adéquation avec les exigences de la fonction et ils disposent du temps nécessaire en cas de nomination.

Que pouvons-nous faire pour Saint-Imier ?

L’équipe qui se présente s’inspire également de la devise de John Fitzgerald Kennedy : « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays ».

Oui, c’est clair et c’est surtout loyal : les candidates et candidats du PLR ne se demandent pas seulement ce que la commune peut et doit faire pour ses habitants, mais ils s’engagent surtout avec passion pour Saint-Imier et sa région car ils veulent le rayonnement de notre localité au sein de la communauté du Jura bernois.